• Rond-Point de Kerjean à St-Pol de Léon


  • Commentaires

    1
    Grand-Mère
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 14:26

    En te décalant de quelques pas à gauche, et en cadrant plus serré tu aurais évité le lampadaire dans le champ ! (je sais, je l'ai fait !)

    Idem pour l'autre photo, mais décaler à droite d'un seul pas aurait suffit.

    2
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 15:04

    Merci Grand-Mère !

    3
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 06:41
    Claire-Cerise CC.

    J'aime bcp prendre les ronds-point en photo moi aussi mais, il est souvent difficile de s'arrêter et combien donc sont restés derrière moi sans que j'ai pu les prendre ! Celui-là est bien joli... je ne vais pas souvent sur la côte Nord.. que je connais bien. J'y enseignais la musique ! Belle journée JC !

    4
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:05

    Merci, belle journée à toi aussi !

    5
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 10:31

    Bonjour

    Pas toujours facile a prendre en photo les ronds points pourtant il y en a de beaux

    Bonne journée cordialement

    6
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 10:49

    Merci Noisette16000, surtout en ce moment avec les vacanciers il y a toujours des voitures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :