• Plage du LIVIDIC


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Avril 2023 à 18:23

    Ton rocher me fait penser à un phoque

    Bonne soirée, Michel

    2
    Samedi 8 Avril 2023 à 18:37

    Bonne idée, bravo !

    3
    Dimanche 9 Avril 2023 à 07:27

    C'est vrai qu'il a tout d'un phoque ce rocher! 

    Très belles fêtes de Pâques.

    A bientôt

    4
    Mercredi 12 Avril 2023 à 09:48
    francinea

    Bonjour, bien vu la transformation en phoque ! je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    5
    Mardi 25 Avril 2023 à 18:45

    Hélas, par manque de temps, je suis de plus en plus absente de mes blogs. Je ne pense pas moins à celles et ceux qui restent fidèles. T'en fais partie et je t'en remercie. Belle soirée à toi.

    6
    Mardi 2 Mai 2023 à 09:01

    Bonjour, 

    Merci pour tes vœux, il me reste un brin de muguet à t'offrir

    Passe un bon mois de mai

    Amicalement, Michel

    7
    Vendredi 12 Mai 2023 à 10:40

    Merci pour ton commentaire.happy

    Passe une bonne journée.

    Michel

    8
    Vendredi 26 Mai 2023 à 16:11

    Un petit tour chez toi pour te remercier de ton commentaire sur le blog.

    Moi aussi, je suis née au Maroc, à Agadir.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Très belle journée.

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :