• Plage de Keremma (6 kilomètres environ )


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2022 à 08:39

    La photo plein écran est superbe !

    Bonne journée

    2
    Jeudi 17 Mars 2022 à 16:12

    Merci !

      • Lundi 21 Mars 2022 à 15:59

        Bonjour, je l'ai mise en 16:9, si tu peux pour les paysages c'est superbe !

    3
    Mardi 22 Mars 2022 à 18:28
    francinea

    Bonjour, il y a de quoi faire de grandes balades iodées,  je te souhaite une bonne soirée, bisous  

     

    4
    Jeudi 24 Mars 2022 à 17:55

    Ah oui, je l'ai affichée sur mes 3 écrans, on s'y croirait!

    Bonne soirée.

    Amitiés, Michel

     

    5
    Samedi 2 Avril 2022 à 11:32

    Pas encore beaucoup de monde sur la plage!

    Bonne journée.

    Michel

    6
    Samedi 2 Avril 2022 à 15:30

    Il n'y en as jamais beaucoup, mais il y a plusieurs grandes plages pareille !

    7
    Vendredi 15 Avril 2022 à 14:32
    francinea

    Bonjour, je te souhaite un bon week end de Pâques, il fait très beau; il va y avoir du monde en Bretagne, bisous       

     

    8
    Dimanche 1er Mai 2022 à 19:54

    Rien de nouveau ici. Merci pour ta visite.

    Je te souhaite une bonne fin de 1er mai.

    Michel

    9
    Lundi 9 Mai 2022 à 20:31

    Oh la la, j’ai de nouveau une semaine de dingue. Pour exemple je n’ai pas pu poster mon billet sur le ciel qui n’arrête pas de changer depuis ce matin. Visite chez le médecin pour infiltration dans le genou, ainsi qu’à l’hôpital etc. Demain ce sera pareil rencontre avec mon conseiller à la banque, puis le notaire, sans oublier les petits boulots quotidiens etc. Du coup je suis de plus en plus en retard pour répondre à tes gentils petits mots. Je te remercie pour ta fidélité et te souhaite une bonne semaine avec de plus en plus du soleil.

      • Lundi 9 Mai 2022 à 20:51

        Pas grave, nous sommes tous les deux occupés, belle soirée , bisous !

    10
    Jeudi 12 Mai 2022 à 18:23

    Bel endroit. Merci de ton passage. Bonne soirée.

    11
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:26

    Une plage que j'ai découvert il y a de ça quelques décennies malheureusement nous n'allons plus très souvent dans ce joli coin du Finistère frown

    Merci pour ce beau partage 

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 17:31

        Nous sommes dans le Finistère depuis une quinzaine d'années, nous sommes en retraite, et nous sommes ravis d'être à cet endroit. vingt cinq minutes de la Manche, cela nous change de Paris 8

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :