• Limite de l'ancien Port de Roscoff

    Limite de l'ancien Port


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 17:07

    Belle construction...merci pour tes vœux de bonne année, reçois les miens en retour : Bonne Année et surtout Bonne Santé

    2
    Lundi 28 Décembre 2020 à 18:00
    Maguy

    Merci pour ce partage , je croyais bien connaître Roscoff et bien , non sarcastic  car j'ignorai tout de cette tour .

    Amitiés

    Maguy

    3
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:32

    si tu aimes les puzzles mon neveu en vend sur son site : https://www.aurelienkempf.fr/en cette veille de l'an neuf je te souhaite plein de petits bonheurs et la santé...amicalement

    4
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:35

    ravie que mon aventure t'ait fait souvenir une rencontre avec d'anciens amis

     

    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 12:08
    francinea

    Bonjour, merci pour tes voeux, bonne et heureuse année 2021 bisous

    PS il y a cinq minutes j'étais sur l'île de Batz, je ne suis pas dépaysée ! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :