• Les Grands-Mères vous saluent bien, nous sommes toujours parmis vous !


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2020 à 12:20

    Un beau défilé de voitures anciennes qu'il ne fallait pas rater Jean Claude .

    je me suis régalée avec ces voitures d'antan, merci pour ton partage.

    Bon week end,

    Amitiés,

    Christiane

    2
    Samedi 7 Mars 2020 à 13:54

    Bonjour, j'en ai encore à en mettre car c'était mon site particulier pour les voitures anciennes dans G+ qui ferme pour les particuliers.En fait il y a les voitures que j'ai connus et sur lesquelles j'ai travailler (Carrosserie) et puis celles que j'ai utiliser pendant longtemps, évidemment pas les électriques du début du siècles dernier, car je serai très vieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :