• Une souris sous le meuble !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:51

    j ' espère qu 'elle s ' en sortira!!

    2
    laouen
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:06

    Les maîtres de ces deux chats  ont compris qu'il faut des activités pour les chats même en vacances!!! sympa cette maison


    Amitiés

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 16:28

    Lequel arrivera à l'attraper ? !!

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 18:22
    Patience et longueur de temps....
    petite souris tu es coincée...
    5
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 18:39

    Ni l'un ni l'autre,nous avons récupérer la bestiole et nous l'avons remise en liberté,les cadeaux de nos matoux ça suffit !

     

    6
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:56

    Bonjour Jean-Claude, après un périple d'1 mois et demi en CCar, me voilà de retour sur les blogs.

    Inévitablement, nous avons vu ton clocher en rentrant chez nous !

    On dirait que tes 2 chats ont un garde manger en commun. J'en connais une qui va passer un sale quart d'heure !

    Ici aussi, on en a.. je mets des sachets un peu partout pour éviter qu'elles ne s'installent !

    Belle journée à toi !

    7
    Samedi 12 Juillet 2014 à 16:51

    Merci de ta visite,mais c'est eux qui nous font des cadeaux et qui rentrent avec dans la maison !

    8
    Samedi 12 Juillet 2014 à 17:25
    francinea

    bonjour, excellent! le chat de ma soeur lui ramenait souris, oiseaux ! les miens ne sortent pas  je te souhaite un bon week end bisous

    9
    Lundi 14 Juillet 2014 à 16:51

    bonjour , ça va être chaud pour elle ;)

    bonne fin de journée

    10
    Mardi 15 Juillet 2014 à 15:17
    francineaa

    bonjour, ils ne l'ont toujours pas attrapée?!  je te souhaite une bonne journée bisous

    11
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 13:34
    francineaa

    bonjour, je ne pense pas que mes chats ont déjà vu des souris, le persan peut être, quand son maître l'amenait à la campagne?   je te souhaite une bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :