• Portrait de qui vous savez !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 23:39

    J 'avoue ne pas savoir....

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 07:54

    A droite tu as un profil qui était celui de Mitterand dans les guinols de l'info !

     

    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 07:56

    Bonjour Jean-Claude, nous voilà de retour de notre virée d'1 mois et demi et je refais le tour des blogs !

    Je ne connais pas ce rocher. Peut-être fait-il penser à une poule couveuse ?

    Il y a un rocher célèbre en NCalédonie qui trone dans la mer bleue turquoise et qui porte ce nom !

    Belle photo en tout cas ! Bizh et belle journée Jean-Claude.

    4
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 17:41

    J'avais reconnu Mitterand!

    C'est rigolo. happyMerci de ta visite.

    Passe une bonne soirée.

    5
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 15:05
    francinea

    bonjour, j'ai triché, je viens de lire ta réponse !! j'avais  adoré Mitterrand sur des roulettes;  je te souhaite une bonne journée bisous

    6
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 16:31

    Pas grave merci de ta visite !

    7
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 21:26

    bonsoir amon , c'est rigolo

    bonne soirée

    8
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:44
    francinea

    bonjour, ça m'aurait plu d'être dans la garde républicaine, mais il faut un bagage intellectuel que je n'ai pas pour faire des études poussées; c'est l'idéal quand tu aimes les chevaux; bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :