• Plage de Kerurus


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Janvier 2022 à 07:17

    Superbe, quelle est cette plante au premier plan, du genêt ?

    Bonne journée

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 14:38

        Oui c'est du genêt !

    2
    Lundi 28 Février 2022 à 20:50

    Ah que j'aimerais être au bord de la mer.

    Il me semble sentir l'odeur iodée!

      • Lundi 28 Février 2022 à 20:53

        Merci de ton passage, si tu vient en Finistère un jour, fais moi signe !

         

    3
    Samedi 5 Mars 2022 à 10:46
    francinea

    Bonjour, très jolie vue; il y a toujours quelque chose à découvrir à Paris,  je suis loin de tout connaître, je te souhaite un bon week end, bisous

     

      • Samedi 5 Mars 2022 à 10:51

        Bonjour, oui tu as raison mais le secteur pour beaucoup de raison, je l'ai fréquenter pour des raisons lier à mon histoire, cette lointaine, mais toujours présentes dans mes tripes ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :