-
Métier à Tisser à Uzel (22)
-
Commentaires
Il y a encore quelques tisserrands à l'ancienne,les toiles de lin sont magnifiques et Uzel est un des centre important en centre Bretagne
Merci,pas facile au niveau éclairage car il y a des petits spots partout qui diffusent des rayons lumineux dans tout les sens,la prochaine fois je demanderais s'il est possible d'éteindre ces spots.
bonjour, les roses sont incontournables dans un jardin, je ne connais personne qui ne les aime pas !! comme tu dis, un jardin demande beaucoup de temps, et d'énergie, qu'il soit potager ou juste fleuri je te souhaite une bonne journée bisous
Mais bien sur que le tisserand compte les fils en fonction du travail à faire,merci de la visite !
Cette photo me touche.
Elle me rappelle qu'à une époque je tissais sur un métier comme celui-ci.
J'ai cessé par manque de temps mais j'ai encore (démonté) mon métier à tisser.
Là, grâce à toi je pense à lui qui mériterait que je le remonte alors que je n'ai pas le temps d'envisager de m'y remettre.
Merci pour tes passages et tes commentaires sous mes articles.
Ce premier été de retraite je me suis laissé happer par l’extérieur et j'ai toujours manqué de temps pour avoir le temps d'y répondre.
Je suis passé très très souvent voir tes photos.
@mitié de Metz, Marc.Mon cher nous en sommes tous là,je ne me formalise pas car je n'aime pas répondre tout de suite pour répondre si je suis disponible c'est bon sinon je repasse plus tard.
Bonne soirée
Ajouter un commentaire
c'est marrant la coïncidence :hier j'ai fait un petit article sur le peignage traditionnel du drap de laine