• Mes vieux Poiriers !


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2019 à 10:50

    Magnifique ton "vieux poirier" Jean Claude et j'espère qu'il t'apportera de bons fruits ...

    toujours fidèle en ce nouveau printemps ..

    Amicales bises de Christiane

      • Samedi 30 Mars 2019 à 18:00

        Merci roxane85,je ne connais pas l'âge, mais les fruits sont superbement bons.Bisous 

    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 07:37

    Bonjour, voilà  une belle promesse de fruits, je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Mardi 2 Avril 2019 à 09:07

    Bonjour fraancinea,j'en ai d'autre qui commencent à fleurir et j'ai beaucoup de travail dans ce nouveau jardinais 900 mètres de la mer, pourquoi se plaindre ! bisous 

    4
    Mercredi 17 Avril 2019 à 20:05

    tes photos sont superbes...je les aime toutes....je te souhaite une belle nuit étoilée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :