• Menblez,dernière acquisition !


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Août 2017 à 10:12

    Une belle maison traditionnelle bretonne, Jean Claude !!!

    Bonne journée à toi, amicales bises de Christiane

    2
    Vendredi 18 Août 2017 à 15:04
    francinea

    Bonjour, jolie maison, j'en rêve, pour ne plus avoir de voisins au dessus, car comme on dit, l'enfer c'est les autres !! je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Vendredi 18 Août 2017 à 16:06

        Patiente encore un peu, ça va venir mais le travail passe devant et là ce n'est pas toujours simple ! bisous

    3
    Vendredi 18 Août 2017 à 19:12

    elle est superbe cette maison...manque un beau jardin....la semaine a très vite passé j'ai été tous les après-midi au Petit Château...j'ai joué au Scrabble, au Triomino ou au Triolet avec divers pensionnaires..ce qui leur a fait plaisir et en retour à moi aussi...bon week-end.

      • Vendredi 18 Août 2017 à 21:51

        Merci,on s'y emploi car 4000 mètres c'est grand !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :