• Les Fleurs du port de Morlaix


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 06:41

    Un bouquet très harmonieux.

    Bonne journée

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:34

    C'est le printemps à Morlaix ? J'irai voir ça un de ces jours. J'enseignais la musique à Morlaix un temps fut !

    Merci Jean-Claude pour cette jolie photo. Bonne journée

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 14:10

    Cette photo n'est pas récente ,et je ne suis pas sur que le bouquet existe toujours je vais tous les jours au port !

    Merci de ta visite .

     

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:11

    Ah oui, très jolie photo !
    Bonne suite de semaine
    Seb

    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:23

    Bonne fin de semaine à toi aussi,moi je suis en retraite plus de stress,plus de pression et je fais toujours de l'image mais comme je souhaite et quand je souhaite !

    Jean-Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :