• Le Rond-Point de Plouescat


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:56

    Petit bateau qui s'il pouvait parler nous raconterait de biens belles "prises" .... A la retraite maintenant hélas ...

    Mais il y a un âge pour tout ....

    Amitiés,

    Christiane

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 16:52

        Oui,il y a un âge pour tout, merci de ta visite ,bises !

    2
    Samedi 14 Décembre 2019 à 16:34

    j'aime beaucoup ce rond point...rares sont les visiteurs sur mon blog chez OVER   du coup il vaudrait mieux que tu viennes sur le même chez EKLA...bon week-end

    3
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 17:50

    Purée, la marée est vraiment basse hein? Pas facile de pêcher quand on est ensablé comme ça.

    JOYEUX NOËL Egalement.

     

    4
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 15:22
    francinea

    Bonjour, très joli rond point,  à une époque il y avait un blog qui recensait tous les ronds points originaux, je ne sais pas si il existe encore, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    5
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 18:15

    Bonsoir,j'avais commencerais avec la maison nouvelle, c'est de plus en plus difficile, merci de ta visite !

    6
    Samedi 28 Décembre 2019 à 15:06

    merci pour ton passage par chez moi...je te souhaite une très bonne année à venir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :