• La Françoise


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2012 à 07:49

    Brest ....J'ai zappé cette fois ; mais j'ai "pratiqué" Douarnenez. J'ai aidé dans un stand mais j'ai pris le temps de passer un jour en dehors pour pouvoir faire quelques photos des bateaux dans le port tout proche. A Douarn aussi il y avait une diversité de bateaux étonnante !!

    Bonne journée.

    2
    AMMON Profil de AMMON
    Lundi 6 Août 2012 à 09:32

    Nous étions un peu fatigués après Brest et puis les petits-enfants une semaine avant, je vais ajouter les photos de Douarnenez l'avant dernière.

    Je rapatrie toutes mes galeries sur eklablog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :