• Invasion de l'atelier par la Cymbalaire (Ruine de Rome)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 13:15

    ah, tu m'as fait chercher toi..Je me suis posé la question de savoir ce que voulait dire ce "ruine de rome".. difficile de trouver une explication qui soit certaine.. Tu le sais toi? 

    2
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:04

    Non je ne sais pas, j'ai toujours entendu ma grand-mère et d'autres personnes lui donnant ce surnon, c'est vrai que cette plante pousse sur les vieux murs et parmis les endroits peu entretenus !

    3
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:41
    Pastellle

    C'est amusant j'en ai posté aussi. Bleues les miennes ! :)

    J'adore ces petites fleurettes. 

     

    4
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 19:13

    Merci Pastelle, je vais te voir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :