• Intérieur traditionnel aux Forges des Salles


  • Commentaires

    1
    Sylvie - anjou
    Samedi 26 Septembre 2015 à 20:55

    Et dire que ma grand-mère avait une machine à coudre comme celle sur ta photo, et que je n'ai pas pu la récupérer, mes oncles l'ont mis au feu ! 

    bonne soirée

    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 09:19

    Il y a plein de choses qui ont disparus,les gens pensaient que ça n'avait plus d'intérêt,détrôner par le formica et la mode du moment !

    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:26

    superbes ces meubles anciens!! amitiés

    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 15:53

    Merci de vos passages !

    5
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:33

    bonsoir Ammon , les intérieurs ont bien changé ...

    bonne soirée

    6
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 08:04
    francinea

     

    Bonjour, la machine à coudre est une antiquité!  je te souhaite une bonne journée bisous

    7
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 14:17

    superbes ces meubles anciens ! ou ils sont hors de prix, ou ils partent vers les USA !!

    merci de ta visite Ammon. Bonne journée

    8
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:18

     

     

    C'est sûr que de poser un regard sur "avant", c'est toujours un dépaysement total.
    Je n'arrive pas à avoir envie de vivre dans une ambiance comme celle-ci.
    Photo digne d'un catalogue mais lequel ?

    Bonne soirée, @micalement, Marc de Metz. @ bientôt.
    Merci pour ton commentaire sous l'article sur la synagogue de Metz.

    9
    Samedi 3 Octobre 2015 à 14:31
    francinea

    bonjour, je te souhaite un bon week end profite bien du soleil  bisous

    10
    Samedi 3 Octobre 2015 à 18:47

    Bonjour Ammon , voilà un intérieur ayant beaucoup de charme ! . 

    Bon week end à toi , amitiés ,

    escapade

    11
    Lundi 5 Octobre 2015 à 15:30

     et j'entends.. (non pas siffler le train) mais le tic tac de la vieille pendule

    12
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 17:12

    bonsoir

     soiz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :