• Fort des Capucins


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:53
    Joseph Guégan

    Merci de me faire redécouvrir ce fort de Roscanvel que j'ai visité il y a près de 60ans.

    2
    Sylvie - anjou
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:34

    Il faut que je cherche sur la carte pour voir où cela se situe, nous viendrons dans quelques temps en Bretagne dans ce coin alors peut être que cela nous fera l'occasion d'aller visiter ces lieux.


    Bonne journée et bien amicalement

    3
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:49

    Facile,tu prend la presqu'ile de Crozon au passage tu empruntera le nouveau pont de Terenez,Roscanvel est tout au bout avant la pointe des Espaniols et c'est en forme qu'il faut descendre sur ce fort !

     

    4
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:10

    Je ne connais pas cet endroit ms cela semble vraiment superbe !! Vue aérienne ??!!

    5
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:10

    Non Nath,c'est du bord de la falaise et l'escalier qui descend n'est plus de mon âge ou plus exactement j'ai de plus en plus le vertige,il est loin le temps ou je n'avais pas de problème à la porte d'un hélico. Bon soixante neuf printemps et quelques miettes ! merci de ta visite

    6
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:19

    je reviens voir tes photos maintenant que j'ai découvert beaucoup de ces lieux si jolis si historiques ! moi qui voulais absolument voir ce fort, nous ne l'avons pas trouvé et pourtant nous étions si proches, nous sommes descendus pas bien loin de là voir un ancien fort enfin il n'y a plus grand chose, et c'était franchement difficile d'accès, ah la bretagne ça se mérite !

    pour répondre à ton com , nous aussi nous envisageons à la retraite de partir en Bretagne, mais le fera t-on ! je n'ai jamais quitté l'Anjou sauf pour les vacances et j'ai peur de ne pas y arriver à quitter ma terre natale ! 

    je ne sais pas si tu liras ce com, s'il s'affiche car nous sommes le 3 juin et ton article date d'avril.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :