• Dolmen de Kerunguil

     

    Dolmen de Kerunguil

    Dolmen de Kerunguil


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 05:57

    Superbe environnement...


    Belle journée

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:15

    Jolie photo !

    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:57

     

    J'aime horizontalité de ce dolmen.
    Cela lui donne une position très insolite.
    Bonne journée, Marc de Metz.

    Merci pour ton commentaire sous les photos de la nouvelle série sur les couleurs joyeuses et colorées des commerces de Metz.
    A bientôt.

    4
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:20

    bonjour , je suis toujours impressionné devant les dolmen , joli , bonne soirée

    5
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:42

    Marc c'est une grosse pierre tombale et dans celui-ci c'était collectif ! merci de ton passage !

    6
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:21

     

    Merci pour ton sympathique commentaire, celui que tu m'as déposé sous les photos et les mots des quatre nouvelles brèves de rue que je propose ce matin.

    Je peux t'avouer que ce n'est pas si facile de faire ces histoires courtes dans lesquelles je souhaitais de l'humour.
    Je dois reconnaître que j'aime me soumettre de temps en temps à cet exercice.
    Il m'amuse en fait.

    Bonne journée, A bientôt.
    Marc de Metz.

    7
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:09

    Mais cela nous fait tellement de bien l'humour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :