• Contre-Jour à Callot,ce n'est pas un minaret !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:06

    On dirait une obélisque...

    Bonne et belle journée

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:44

    C'est la chapelle de l'ile Callot

    3
    eva
    Mercredi 25 Février 2015 à 11:40

    et si c ' en était un....

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 12:16

        Pardon pour le retardées clochers en bordure de mer servaient à surveiller la mer contre les envahisseurs, les Anglais,les Espagnols,les Hollandais etc...

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 13:52
    francinea

     

    bonjour, les apparences sont trompeuses; il ne doit pas y en avoir beaucoup en bretagne sarcastic si tu retrouves les infos, je veux bien, je crois que j'ai vu ça, mais je ne sais plus où!  je te souhaite une bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :