• Char à voile baie du kurnic (Plouescat)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 14:08

    Un sport qui doit être passionnant ,la photo pleine écran est superbe.

    bonne journée

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:08

        Merci , la photo est en 16:9 je m'en sert pour les paysages beaucoup !

    2
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 15:18

    Photo plein écran super, mes enfants en ont beaucoup fait ....dans leur jeunesse lol lol,

    Du vent, du vent, il faut du vent pour la vitesse !!!

    Bon vendredi tout doux ici , j'en profite pour aller voir ma "mer d'exil".

    Amitiés,

    Christiane

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:07

        Merci !

    3
    Mardi 15 Décembre 2020 à 14:31
    francinea

    Bonjour, ça doit être bien d'en faire, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    4
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:47
    Maguy

    Une baie que j'ai découvert il y a de çà quelques bonnes dizaines d'années , magnifique photo  merci pour ce beau partage car cela fait bien longtemps que je n'y suis pas allée . J'aimais à chaque passages  tirer le portrait à  mon cher "Tad  Coz" 

    à voir  ici 

    Amitiés 

    Maguy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :