• Champ de Pommes de Terre


  • Commentaires

    1
    eva
    Jeudi 16 Avril 2015 à 13:02

    gare aux doryphores!!

    belle photo

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 17:50

    Génial ! Il fallait y penser ! Tu aurais dû nous faire deviner, moi je n'aurais pas trouver ! Pourtant je suis dans le pays de la patate !

    Belle photo originale du coup ! Belle soirée Jean-Claude.

    3
    Dimanche 19 Avril 2015 à 12:45

    Bonjour,
    une photo très graphique, j'adore, elle a de la patate cette photo !
    Bonne journée.
    Michel

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:03
    francinea

     

    Bonjour,  c'est très graphique, je te souhaite une bonne journée bisous Francine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :