• Bateau de Carantec en réparation à Dournenez


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:04

    Et ca nous fait une belle photo de textures sur fond azur

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:25

    Merci, bonne journée !

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:12

     

     

    Carantec et bateau sont deux mots magiques pour moi.
    1968 je suis venu participer à Carantec au Championnat Mondial d'Optimist.
    j'avais quatorze ans.
    Je n'ai jamais rien oublié de cet incroyable séjour de trois semaines.
    J'étais un éclaireur marin et nous avons campé dans un champ d'artichauts..
    Je n'avais alors jamais vu l'Atlantique, je vivais à Nice.
    Je trouvais fascinant l’histoire des marées.
    Oui, ta photo magnifique vient de me faire revivre l'un des plus sympas épisodes de mon ado.
    Bonne journée, @mitié de Metz, Marc.

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:09

    La rivière de Morlaix est toujours le théâtre de compétition à voile et les écoles de voiles sont de sorties avec les scolaires !

    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 20:11

    es-tu bien la personne qui s'est fait opérer au genou ? car je ne reconnais pas ton blog...

    je mets très rarement une image dans les commentaires...mais comme je viens de recevoir ce gif, je le partage avec toi mon ami  

    6
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 22:43

    Merci du partage ! bonne nuit à toi aussi .

    7
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 12:31

    Beau cliché sur ce bleu du ciel 

     Merci pour ton com 

    8
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 14:00

     

     

    Bonne journée, Merci pour ton commentaire sous les photos du joueur de couleurs.
    @mitié de Metz, Marc.

     

    9
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 20:22

    la fierté tout simplement !

    10
    Samedi 5 Octobre 2013 à 12:04

    ..il y a du boulot pour le remettre à flots

    11
    Samedi 5 Octobre 2013 à 17:32

    C'est vrai, mais les charpentiers de Marine ne reculent pas devant l'effort !

    12
    Samedi 5 Octobre 2013 à 18:17

    Dans les chantiers de l'Enfer du Port-Rhu  je suppose (si le nom n'a pas changé)
    Bon week-end

    13
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 09:45

    Tu as raison, les chantiers existent toujours ! bon dimanche

    14
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:47

    Bonsoir Ammon
    Que de courage pour restaurer cette vielle coque !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :