• Ancien Hôtel des Ducs de Bretagne,à Saint-Brieux


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2017 à 14:50

    Très belle avec cette verdure.

    Bel après midi

    2
    Vendredi 3 Février 2017 à 14:54

    Je connais cet ancien Hôtel des Ducs de Bretagne Jean Claude, joli colombage, j'adore ...

    Alain , compagnon de ma deuxième page de vie après le décès de mon mari habitait St Brieux, j'ai donc eu l'occasion d'y aller ... assez souvent !!!! maintenant c'est lui qui vit en Vendée lmais il est italien , lol lol !!!

    Merci pour ta visite mon ami, bonne fin de semaine et bise de Christiane

    3
    Vendredi 3 Février 2017 à 18:25

    Merci à vous deux, je vous embrasse !

    4
    eva
    Vendredi 3 Février 2017 à 19:23

    jolie photo

    5
    Vendredi 3 Février 2017 à 22:01

    Merci Eva !

    6
    dominiqueb
    Mardi 7 Février 2017 à 15:29

    c'est une facade qui a du en voir passer du monde....

    7
    Mardi 7 Février 2017 à 16:51

    Oui et le plus souvent en armurerie n'ai pas pris le bas car une vitrine moderne aurait tout casser !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :